ACTUALITÉS
 

EnerJmeeting vous donne rendez-vous le 17 novembre à Lyon [Reporté au 22 juin 2021]

publié le 20 mai 2020 (modifié le 27 octobre 2020)

EnerJ-meeting, événement organisé par Batiactu Groupe depuis quatre ans à Paris, se délocalise en région. Fort du succès de la première édition régionale à Nantes en 2019, Lyon s’est imposée comme le nouveau pôle incontournable permettant de réunir sur une journée 1 000 décideurs et prescripteurs du bâtiment d’Auvergne Rhône-Alpes.

Dans un contexte de mutation d’un bâtiment élargi, connecté et avec de nouvelles contraintes, EnerJmeeting Lyon va rassembler 1 000 décideurs clés, maîtres d’ouvrage et maîtres d’oeuvre de la région, autour des thématiques majeures des réglementations et tendances énergétiques et environnementales pour la rénovation et la construction 2020.

Des conférences sous le signe du partage d’expérience

Plus de 20 thématiques seront traitées aux travers de plénières, débats, partages d’expérience et tables rondes : réglementation environnementale 2020, bâtiment énergie-carbone, logements et bureaux E3C2, bâtiment connecté et mobilité, autoconsommation collective, nouveau décret tertiaire, santé et qualité d’air,
etc., avec à chaque fois des exemples concrets régionaux.
Philippe Pelletier, président du Plan Bâtiment Durable, interviendra à deux reprises pendant cette journée, sur les thèmes de la rénovation énergétique et de la prospective en matière de construction.

Une exposition des innovations sur 800 m2

60 exposants présenteront leurs savoir-faire dans le domaine de l’efficacité énergétique et environnementale du bâtiment - industriels, fabricants, start-up, ingénieries et services.

INFORMATIONS PRATIQUES :

  • Mardi 17 novembre
  • Palais de la Bourse de Lyon
  • 8h30 à 20h
  • Inscriptions gratuites réservées sur invitation, aux maîtres d’ouvrage et maîtres d’oeuvre

EN SAVOIR PLUS :