6 nouveaux acteurs s’engagent pour l’efficacité énergétique du parc tertiaire
Vendredi 28 mars, France GBC ainsi que 5 de ses adhérents ont signé la charte pour l’efficacité énergétique du bâtiment tertiaire publics et privés.

La signature de la charte a eu lieu en clôture d’un petit-déjeuner organisé par France GBC autour du thème "Agir ensemble : un levier de la performance énergétique des bâtiments tertiaires". La signature a eu lieu en présence de Philippe Pelletier, président du Plan Bâtiment Durable.
Les nouveaux signataires sont :
- Eurosic représenté par Yann Perchet, Président Directeur Général ;
- ICADE représentée par Serge Grzybowski, Président Directeur Général ;
- Ivanhoé Cambridge Europe représenté par Méka Brunel, présidente ;
- Groupe BTP Consultants représenté par Patrick Vrignon, président ;
- Groupe Point.P représenté par Olivier Grisez, directeur en charge de l’organisation des systèmes d’information, immobilier et environnement ;
- France GBC représentée Méka Brunel, présidente.
Depuis le 31 octobre 2013 et avec la signature des acteurs rassemblés par France GBC, ce sont ainsi 53 entités qui ont signé la charte.
La charte pour l’efficacité énergétique des bâtiments tertiaires est ouverte à la signature de tous les acteurs publics et privés du secteur tertiaire désireux d’engager l’amélioration énergétique de leur parc, ainsi qu’aux organismes collectifs qui rassemblent les acteurs du parc tertiaire public et privé : associations, fédérations qui promeuvent les intérêts d’un métier ou d’un segment particulier du parc.
EN SAVOIR PLUS :
- Le site dédié
- Télécharger la charte signée (format pdf - 3 Mo - 28/03/2014)