APROMA rejoint les signataires de la charte pour l’efficacité des bâtiments tertiaires publics et privés
L’APROMA, l’Association des Property Managers, fondée en début d’année 2014, est venue rejoindre le 21 novembre 2014 les signataires de la charte pour l’efficacité des bâtiments tertiaires publics et privés, portée par le Plan Bâtiment Durable

Lors de la signature en présence de Philippe Pelletier, président du Plan Bâtiment Durable et Paul-André Pelloux, Vice-Président de l’APROMA, ce dernier à déclaré "L’APROMA est heureuse de rejoindre les signataires de la charte pour participer à ce mouvement volontaire et coordonné de rénovation du parc tertiaire. Avec ses 19 membres œuvrant au quotidien à la gestion d’immeubles tertiaires privés et publics, il était naturel qu’elle s’inscrive dans cette démarche de progrès et s’engage en faveur de l’amélioration de l’efficacité énergétique, du bien-être des occupants des locaux et de l’activité économique de la filière du bâtiment et de l’immobilier".
Philippe Pelletier s’est réjouit de cette signature, "l’APROMA est ainsi le 75ème signataire de la charte tertiaire. Il a rappelé qu’il faut maintenant que les membres de l’APROMA qui ne sont pas encore signataires puissent également rejoindre la charte en s’engageant sur leur patrimoine. L’APROMA aura alors un rôle essentiel d’accompagnement de ses membres".
A propos de l’APROMA :
L’APROMA est l’Association des Property Managers, association fondée le 16 janvier 2014 par les entreprises majeures du secteur du Property management en France. Elle réunit dix neuf membres dont quinze sociétés fondatrices et un membre d’honneur.
L’APROMA représente aujourd’hui un chiffre d’affaires de plus de 200 millions d’euros et 2000 collaborateurs gérant environ 70 millions de m2 d’immobilier de bureaux, commerces, logistique et locaux d’activité pour le compte d’investisseurs professionnels français et internationaux.
EN SAVOIR PLUS :
Charte pour l’efficacité énergétique des bâtiments tertiaires publics et privés (format pdf - 3.8 Mo - 24/11/2014)